Skip to main content

Superviseur

Un partenariat pour le professionnalisme!

L’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec en collaboration avec l’Association Hôtellerie Québec propose le programme Superviseur en hôtellerie, une attestation d’études collégiales, visant développer des compétences concrètes permettant de répondre aux objectifs de rentabilité de l’industrie hôtelière d’aujourd’hui. Ce programme Signature ITHQ-AHQ privilégie une formule souple, bien adaptée aux horaires des gens de l’industrie, comprenant des séminaires d’une journée et une formation personnalisée.

Augmenter vos chances de progresser sur le plan professionnel

En plus de bien cerner vos habiletés de gestion, vous y serez sensibilisé à tous les aspects de la gestion hôtelière, des coûts d’opération à la gestion de personnel. Ajoutée à votre parcours professionnel, cette formation saura vous fournir tous les outils nécessaires aux fonctions de maître d’hôtel, de superviseur à la réception, de chef d’équipe en entretien ménager, de superviseur de banquet ou autre.

Consultez la fiche du programme Superviseur en hôtellerie (AEC) offert par l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec.

 

Laissez un commentaire