Skip to main content

Congrès précédents

CONGRÈS

HÔTELLERIE ET SPAS 2023

21 et 22 novembre 2023 – Delta Hotels par Marriott, Mont Sainte-Anne

Consulter la programmation du congrès 2023

300

participants

20

conférences

45

exposants

Retour sur le congrès 2023 en images

Établissement hôtelier de l’année 2023 : Manoir du lac William

Fidèle à la tradition, l’Association Hôtellerie du Québec a profité du congrès annuel pour remettre le Prix établissement hôtelier de l’année lors de la soirée gala, soulignant l’engagement exceptionnel dans la poursuite de l’excellence au sein de l’industrie hôtelière des trois établissements finalistes.

Établissement spa de l’année 2023 : Spa Eastman

L’Association québécoise des spas a remis pour la seconde année consécutive pendant son congrès annuel, lors de la soirée gala, le Prix établissement spa de l’année, soulignant l’engagement exceptionnel dans la poursuite de l’excellence au sein de l’industrie des spas et du bien-être des trois établissements finalistes.

RE-CONNEXION 2022

Tourisme durable – main d’œuvre – technologie

7 et 8 novembre 2022 – Estrimont Suites et spa d’Orford

Consulter la programmation du congrès 2022

200

participants

20

conférences

30

exposants

Retour sur le congrès 2022 en images

Notre équipe a très hâte de tous vous revoir en 2023. Unissons-nous pour nous inspirer et célébrer nos bons coups! Plus que jamais nous avons besoin de ce moment d’échanges, de rencontres et de reconnexion ! Et en 2023, qui seront les établissements hôtelier et spa de l'année ?
Au plaisir de vous y retrouver !

Le congrès annuel de l'AHQ et de l'AQS, un lieu pour se concerter réseauter apprendre être plus fort ensemble.

L’hôtel Manoir d’Youville de Chateauguay en Montérégie a récolté les grands honneurs lundi soir lors du Gala de l’AHQ et de l’AQS en remportant respectivement le prestigieux prix « Établissement Hôtelier de l’année » 2021-2022.

Fidèle à la tradition, l’Association Hôtellerie du Québec a profité du congrès annuel pour remettre le Prix l’hôtelier de l’année lors de la soirée gala du 7 novembre prochain.

L’hôtel a su se renouveler, réinventer son modèle d’affaire, repenser ses opérations ou instiguer de nouveaux processus, intégrer de nouvelles technologies pour être plus attractif, réduisant ainsi son empreinte environnementale et améliorant à la fois sa compétitivité et en conséquence sa profitabilité.