Gala et remise des prix

gala ahq

Célébrons le succès des entreprises hôtelières et des établissement SPAS !
Les hôteliers du Québec et les établissements spas ont développé des stratégies innovantes et gagnantes pour se démarquer.

Fidèle à la tradition, l’Association Hôtellerie du Québec profitera du congrès annuel pour remettre le Prix l’hôtelier de l’année lors de la soirée gala du 7 novembre prochain. Et, ce sera une première pour l’Association québécoise des spas de remettre le Prix de l’établissement spa de l’année à cette même occasion.

Elles ont su se renouveler, réinventer leurs modèles d’affaires, repenser leurs opérations ou instiguer de nouveaux processus, intégrer de nouvelles technologies pour être plus attractives, réduisant ainsi leur empreinte environnementale et améliorant à la fois  leur compétitivité et en conséquence leur profitabilité.

Une catégorie, deux industries

Trois finalistes par industrie :

  • Entreprise hôtelière de l’année
  • Entreprise établissement spa de l’année

Hôtelier de l’année 2021-22

  • Comme à chaque année lors de son congrès annuel, l’AHQ remet un prix à un hôtelier qui s’est particulièrement démarqué par son dynamisme, sa proactivité, son originalité…
  • Pour cette année, l’évaluation se basera sur les efforts en développement durable, l’adaptation aux nouvelles technologies et les méthodes de recrutement innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre. 
  • Les candidatures retenues se seront démarquées dans au moins deux ou trois critères.  Au terme du processus, il y aura trois finissants sélectionnés par un *jury neutre externe à l’AHQ* qui seront mis en valeur lors de notre congrès qui aura lieu les 7 et 8 novembre prochain.  L’hôtelier de l’année sera dévoilé lors du gala qui aura lieu le 7 novembre.

Vous avez jusqu’au 7 octobre 2022 pour déposer votre candidature en cliquant ici.  Ne soyez pas gênés, vos efforts méritent d’être soulignés!

S'inscrire maintenant

FORMULAIRE DE CANDIDATURE

Hôtelier de l’année 2021-2022

    La région du lieu de l’établissement*

    Expliquer vos réalisations dans chaque domaine évalué pour au moins 2 des 3 domaines suivants.

    Seriez vous disponible pour un tournage et une entrevue si vous êtes retenus comme finaliste?