Covid-19

Aout 2022

Vous êtes plusieurs à nous avoir rapporté que vous faisiez face à des annulations de dernières minutes et que la Covid se propageait au sein de vos équipes. Alourdissant ainsi la tâche, déjà ardue en contexte de pénurie de main-d’œuvre, d’offrir à votre clientèle une pleine expérience à la hauteur de vos ambitions.

Les mesures sanitaires sont levées mais la prudence reste de mise. Le gouvernement du Québec n’entend pas imposer de nouvelles restrictions sanitaires. Le port du masque demeure toutefois recommandé par précaution. Pour rappel, en vertu de son droit de gestion, un employeur peut exiger à ses travailleurs de porter le masque de qualité dans le milieu de travail.

Nous suivons de près l’évolution et espérons que la situation se stabilisera. Le partage de votre état de situation serait bien apprécié à info@hotelleriequebec.com.

Je tiens à vous réitérer le soutien de l’Association et à vous assurer que nous travaillons fort sur plusieurs projets liés aux enjeux majeurs de notre industrie. Je vous donnerai des nouvelles sous peu.

Toute l’équipe de l’AHQ demeure disponible durant cette saison estivale, n’hésitez pas à nous contacter pour toute information.