Association Hôtellerie Québec

Lancement de l’hôtel virtuel 3D : Micro-site de formation en santé et sécurité du travail

Dernière mise à jour par Julia Lavisse - 28 août 2018
Imprimer

Grâce à un support financier de la CNESST comme association patronale d’établissements hôteliers et d’hébergement, l’AHQ est très heureuse de vous dévoiler son nouvel outil de formation en prévention de la SST.

FORMER –  PRÉVENIR  –  CERTIFIER  – MAINTENIR

Il s’agit d’un hôtel virtuel 3D qui présente des conseils de prévention liés à plusieurs environnements de travail dans un format convivial, facile et qui mesure les connaissances spécifiques acquises par vos employés grâce à des petits « jeux sérieux ».

Ceci constitue votre nouvel outil de prévention qui vous permettra d’assurer l’accueil, le monitoring et la certification de vos employés, dans le but d’assurer votre conformité.

Ce site est gratuit, il n’entrainera aucun frais et vous permettra de satisfaire aux impératifs du Programme de prévention annuel des employeurs qui constitue une exigence légale.

Cet outil moderne, ludique et efficace évoluera au fil des années pour devenir de plus en plus complet et adapté à la réalité des établissements d’hébergement, mais également de certains autres types d’environnements de travail.

Vous êtes gestionnaire d’un établissement hôtelier et vous désirez que vos employés fassent les formations en ligne ? Pour ce faire, vous devrez inscrire un chef de groupe et celui-ci devra à son tour inscrire les membres de son équipe. Il lui suffira de suivre les instructions données au début en page d’accueil de l’hôtel virtuel. N’oubliez pas, vous aurez besoin de votre numéro de membre.

Pour toute information contactez votre association au 579 721-6215.

Bonne prévention !

Cliquez-ici pour accéder à notre micro-site

Articles de référence - Cliquez-ici pour accéder à notre micro-site.

3 réponses à “Lancement de l’hôtel virtuel 3D : Micro-site de formation en santé et sécurité du travail”

  1. Abdoul dit :

    Je participe

  2. Abdoul dit :

    Je suis un hotelier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Articles récents

    Et soudain, AirBnB transforme leur immeuble en "hôtel" !

    C'est par un simple e-mail que les résidents du Olmsted à Nashville ont été informés que leur immeuble avait été vendu ...

    Plus de la moitié des applications de voyages supprimées après un mois

    Beaucoup de pros et de destinations (offices, comités de tourisme ...) se sont lancés dans la création d'applications mobiles de ...

    Osez gérer vos employés autrement

    Face à la rareté de main-d’œuvre, plusieurs entreprises touristiques se réinventent. Elles ont bien compris que pour séduire les travailleurs, ...