Skip to main content

L’Association hôtellerie du Québec et l’Association québécoise des spas sont très fières de confirmer qu’il y aura trois annonces lors de leur congrès annuel qui aura lieu les 7 et 8 novembre à l’Estrimont Suites et spa dans les Cantons-de-l’Est, en plus du dévoilement de deux études.

On y dévoilera notamment deux projets de recherche avec ExpériSens de l’ITHQ, un sondage sur le portrait et l’impact économique de l’industrie des spas au Québec et un autre sur la main-d’œuvre et la rémunération en hôtellerie.

Et c’est sans oublier que nous dévoilerons les finalistes et les lauréats des prix « Hôtelier de l’année » et « Établissement spa de l’année », deux prix prestigieux, puisqu’un seul est remis pour tout le Québec dans chacune des deux industries.

« À quelques jours seulement de notre congrès annuel, nous sommes vraiment très fébriles d’accueillir nos participants de l’industrie de l’hôtellerie et des spas. Ils auront la chance de rencontrer une trentaine d’exposants sélectionnés selon leur pertinence, et d’entendre une vingtaine de conférenciers passionnés de leur sujet. » soutient Véronyque Tremblay, PDG des deux associations sectorielles.

Parmi les nombreux sujets traités, nous proposerons des solutions à la pénurie de main-d’œuvre, nous présenterons les nouvelles tendances dans l’industrie hôtelière et des spas, les toutes dernières technologies et des modèles inspirants en développement durable et bien-être.

Nous aurons également l’honneur d’accueillir la ministre du Tourisme, de même que le fascinateur Messmer, une des grandes références en hypnose et magnétisme à travers le monde.

Le congrès est également offert en virtuel!

Bon congrès! Au plaisir de vous rencontrer!

L’équipe de l’AHQ et de l’AQS

Laissez un commentaire