Actualités

Campagne hivernale Bonjour Québec

 L’Association Hôtellerie Québec invite les voyageurs à dire bonjour à tout ce qu’il reste à voir cet hiver

Longueuil, 10 novembre 2021 – L’Association hôtellerie Québec, accompagnée de l’ensemble de l’industrie touristique, déploie la nouvelle campagne de promotion hivernale Il en reste à voir au Québec. Cette initiative marketing s’inscrit dans la continuité des campagnes estivale et automnale signées Bonjour Québec, présentées en juin et septembre dernier. 

L’objectif demeure : inviter les Québécois et les voyageurs des marchés limitrophes à découvrir les régions du Québec afin de s’offrir des expériences de vacances et escapades uniques à travers les activités proposées par notamment l’hébergement touristique.

Visionnez la vidéo en français
La campagne sera déployée sur différentes plateformes québécoises et une autre sera également propulsée sur les marchés de l’Ontario et Nord-est des États-Unis. Les déclinaisons destinées aux marchés hors Québec sont parlantes et porteuses d’une bonne nouvelle; l’industrie touristique reprend son envol et tout le secteur de l’hébergement en est plus qu’enthousiaste. Pour outiller la clientèle, le site web Bonjour Québec demeure une référence pour les voyageurs de partout afin de planifier leurs escapades.

Le Québec en hiver; une destination éblouissante
Dans une province où l’hiver est abondance et qu’il fait partie de notre identité, les Québécois sont fiers de découvrir et de faire découvrir aux visiteurs les atouts de chaque région.

Pour ses 1000 activités
En hiver, le Québec se transforme en immense terrain de jeu afin de faire profiter les Québécois d’une variété d’activités sportives et de loisirs; ski, raquette, balade dans les quartiers éblouissants des villes illuminées, patin, traineau à chien, motoneige…L’Association hôtellerie Québec s’y distingue d’ailleurs de façon importante et tous les membres doivent être fiers de ce qui est accompli saison après saison. Alors que l’union fait la force, c’est à travers l’exploration de tous et chacun que l’on constate l’éventail infini d’expériences offertes. 

Découvrez le meilleur des activités classiques, des plaisirs urbains, des activités inusités et de la villégiature.

Grâce à ceux qui l’habitent
En plus de ses activités touristiques les plus connues et incontournables, notre territoire révèle cette saison ses secrets les mieux gardés, ceux des locaux et des habitants qui font la marque de chacune des régions. En voyageant, on participe à la vie communautaire et on continue à cultiver notre lien avec les gens d’ici, qui ont tant à offrir. On se plaît à redécouvrir les lieux qu’on croyait connaître sous un autre regard, celui des gens qui les habitent. En étant responsable et respectueux dans notre façon de voyager, on préserve l’intégrité des lieux pour les générations actuelles et futures. On devient ainsi un moteur de toute une économie au sens large, celle de notre région, celle de notre province.

Par son accessibilité
Le programme Explore Québec permet de découvrir une variété de régions et d’activités à travers la province tout en se reposant dans nos magnifiques hôtels et autres types d’hébergements.  En en profitant, on soutient l’industrie touristique tout en bénéficiant d’une tranquillité d’esprit grâce aux conditions de remboursement et d’annulation.

« Au Québec, nous avons l’immense chance d’être une destination quatre saisons, courue et prisée par les touristes d’ici et d’ailleurs. La saison hivernale offre une riche palette d’expériences touristiques, que la campagne saisonnière Bonjour Québec sait mettre en valeur de façon dynamique et engageante. Je suis certaine que celle-ci incitera les visiteurs du Québec et d’ailleurs à profiter pleinement de paysages hivernaux à couper le souffle, d’activités récréatives et culturelles pour toute la famille et de produits régionaux de grande qualité. Voyager au Québec, c’est encourager les entrepreneurs d’ici; et c’est aussi réaliser, encore et encore, à quel point notre accueil et notre offre touristique sont uniques au monde. Il en reste encore tant à voir ici, chez nous! »

 Caroline Proulx, ministre du Tourisme

« Le Québec propose une qualité exceptionnelle d’hébergements touristiques avec des services très diversifiés.  Nous sommes fiers de notre accueil chaleureux et d’offrir le meilleur à nos touristes.  N’hésitez pas à vous accorder du bon temps et vous évader un peu en vous offrant quelques nuitées à l’extérieur de votre domicile.  Nous avons tellement hâte de vous accueillir!»

Véronyque Tremblay, PDG Association hôtellerie Québec



Source et renseignements:
Chanel Tremblay, au 579-721-6215 poste 3 admin@hotelleriequebec.com

Crédits vidéos
Vidéos produites et proposées par l’Alliance de l’industrie touristique du Québec
Stratégie et création — Cossette
Post production sonore et musicale – Cult Nation
Post-production — Post-Modern


Laissez un Commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *