Association Hôtellerie Québec

Tony Pollard, retraité? non…

Dernière mise à jour par ComAHQ - 7 septembre 2016
Imprimer

Bien que le président directeur général de l’Association des hôtels du Canada ait tiré sa révérence la semaine dernière, il n’est pas pour autant à la retraite. Il semble plus occupé que jamais.   Les derniers mois à AHC ont été particulièrement chargés avec, entre autres, le dossier des travailleurs saisonniers étrangers qui a fait parler de lui sur plusieurs tribunes. La planification de la prochaine conférence annuelle qui se déroulera les 16 et 17 février prochain au Sheraton Toronto Airport va bon train.

Maintenant que M. Pollard a quitté AHC, il profitera du prochain mois pour relaxer un peu avec sa femme Sylvie avant de poursuivre leurs nombres activités.  Sylvie a une boutique d’antiquités à Pembroke et le couple possède des chalets en location.

Malgré tous ses projets personnels, M. Pollard désire poursuivre son implication dans le dossier Clé Verte qu’il a démarré en 1997.  De plus, il compte être actif auprès des jeunes et la relève avec des présentations dans les collèges et universités.

Au moment d’écrire ces lignes, AHC était toujours à la recherche d’un successeur pour M. Pollard.  Ayant été en poste pendant 25 ans,  son remplacement représente un défi de taille.

Source : Canadian Lodging News.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

L’UTILISATION DU FRANÇAIS DANS LES ENTREPRISES – Le français langue d’accueil et de service

Malgré la situation chez nous et à l’international, le moment est propice aux activités de formation et perfectionnement. Profitons-en pour parler ...

Le conseil d'Xperteo - Conseil en gestion des revenus

Le bulletin d'XPerteo Canada_Jan 2021

l’AHQ lance un projet de collaboration avec la startup clicNpark

  En raison du changement de réalité que la crise du coronavirus nous impose, l’AHQ met de l’avant des initiatives afin ...