Association Hôtellerie Québec

Réservation en ligne

Dernière mise à jour par ComAHQ - 14 mai 2014
Imprimer

Le ministère du Tourisme, appuyé par son partenaire Bell, a lancé le 14 mai son nouveau système de réservation en ligne, plus performant, plus convivial! Idéal pour tous les exploitants d’hébergement touristique, cette nouvelle plateforme simplifiée et adaptée aux besoins de l’industrie est maintenant disponible.

Un outil indispensable pour les associations touristiques

Cette nouvelle plateforme vous permettra, en tant qu’association touristique, de soutenir le virage numérique de vos entreprises membres, de rendre vos sites transactionnels en plus d’accroître l’efficacité de vos efforts promotionnels.

Une gestion minimale pour une visibilité et une productivité accrues

La nouvelle solution de réservation en ligne permettra aux établissements d’hébergement touristique de diffuser leurs offres sur leur propre site Internet, s’ils le souhaitent, et sur l’ensemble du réseau du ministère du Tourisme, incluant le site Internet QuebecOriginal.com, le centre d’appels, les bureaux de renseignements touristiques du Québec et les sites de nos multiples partenaires.

Une foule d’autres avantages sont associés à l’optimisation de cet outil de réservation dont, notamment, la gestion en temps réel des inventaires de produits réservables et l’absence de coût d’adhésion. Pour connaître tous les détails liés à cette nouvelle plateforme, visitez le site QuébecOriginal dans les sections « Nos avantages » et « Qui sommes-nous ».

Source : communiqué

Articles de référence - Nos avantages , Qui sommes-nous .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

L’UTILISATION DU FRANÇAIS DANS LES ENTREPRISES – Le français langue d’accueil et de service

Malgré la situation chez nous et à l’international, le moment est propice aux activités de formation et perfectionnement. Profitons-en pour parler ...

Le conseil d'Xperteo - Conseil en gestion des revenus

Le bulletin d'XPerteo Canada_Jan 2021

l’AHQ lance un projet de collaboration avec la startup clicNpark

  En raison du changement de réalité que la crise du coronavirus nous impose, l’AHQ met de l’avant des initiatives afin ...