L’hôtel W Montréal et la compagnie LIFT Digital ont récemment annoncé un partenariat qui pourrait changer le visage de l’hôtellerie et de la mise en forme au Québec. En effet, les clients de l’établissement pourront désormais obtenir des séances de conditionnement physique en ligne pendant leur séjour. Que ce soit via iPad ou par le biais de leur téléviseur, ces derniers auront accès aux services de professionnels qualifiés qui établiront des entraînements spécifiques à leurs besoins et objectifs. Les clients qui utiliseront le service pourront même continuer leurs séances à la maison grâce à la plateforme LIFT SESSION.
« Pour les voyageurs, la santé et le bien-être sont devenus essentiels, souligne Jean-François Pouliot, directeur général de l’hôtel W Montréal. Ils nous demandent de plus en plus des séances de remise en forme dans leur chambre parce qu’elles sont commodes et ont un caractère privé. Avec LIFT Session, nous pouvons maintenant offrir un service qui nous différencie du modèle courant de la salle de gym à l’hôtel. »
Les clients ont d’ailleurs la possibilité de réserver leur séance avant même d’arriver à l’hôtel en communiquant avec les concierges du W Montréal par courriel, à l’adresse CONCIERGE@STARWOODHOTELS.COM.
« Nous avons bâti LIFT Session pour que l’entraînement personnel de qualité soit accessible à tous, où qu’ils soient, indique Raffi Tchakmakjian, codirecteur général de LIFT Digital. Nous sommes ravis de nous associer au W Montréal qui partage notre vision. »
Source : Magazine Hôtels, Restaurants et Institutions
Articles de référence - Magazine Hôtels, Restaurants et Institutions.
Laisser un commentaire