Association Hôtellerie Québec

Nominations au Domaine Château Bromont

Dernière mise à jour par ComAHQ - 29 octobre 2014
Imprimer

Le Domaine Château-Bromont est fier d’annoncer les nominations suivantes au sein de son équipe ainsi que la création de la fonction d’ambassadeure du Domaine, poste innovateur en service à la clientèle.

M. Pierre Duhamel, directeur de l’Auberge Château-Bromont

Nommé au poste de directeur de l’Auberge Château-Bromont depuis le 27 août , monsieur Duhamel saura faire profiter son équipe d’une solide expertise en gestion des opérations . Il a cumulé plusieurs années d’expérience à titre de gestionnaire de différents hôtels dont le Delta Sherbrooke, le Delta Centre-ville et le Loews le Concorde à Québec. M. Duhamel est une gestionnaire motivé, dynamique ayant à cœur le développement de l’offre autant que la pertinence des résultats.

M. Daniel Duquette, directeur de la restauration, Domaine Château-Bromont

Nommé à titre de directeur de la restauration du Domaine Château-Bromont depuis le 15 septembre, M. Duquette détient des diplômes en gestion hôtelière de l’ITHQ et de l’École hôtelière des Laurentides en restauration . Son expertise lui a valu un parcours enviable en tant que directeur général de plusieurs établissements de villégiature des Laurentides puis à titre de consultant externe dans le domaine de la restauration.
M. Duquette possède plusieurs années d’expérience à titre de directeur général d’hôtels dont le Wyndham Cap Tremblant et Imperia Hôtel-Suites. Il a acquis une solide expertise en restauration autant qu’en hébergement..

M. Mirsad Basic, chef exécutif Domaine Château-Bromont
M. Mirsad Basic est promu au titre de Chef exécutif du Domaine Château-Bromont depuis le 7 septembre. M. Basic s’est distingué par son savoir-faire, son leadership, la qualité de son travail et son engagement envers l’entreprise.

M. Martin Dextradeur, G.O. du Domaine Château-Bromont

Détenant un baccalauréat en kinésiologie, encadrement sportif, de l’Université de Sherbrooke, M. Dextradeur a œuvré à la Ville de Sherbrooke dans différents environnements liés aux loisirs et au camp de jour . Depuis le 10 juillet, il fait preuve d’une grande énergie dans la mise sur pied d’activités qu’il propose autant à la clientèle individuelle du Domaine qu’aux groupes corporatifs. Il est un coordonnateur enjoué et sportif animé du désir de faire goûter et connaitre les attraits touristiques de Bromont.

Mme Diane Martineau, ambassadeure du Domaine

Madame Martineau travaille en permanence depuis le foyer de l’hôtel offrant ainsi aux visiteurs un accueil immédiat et personnalisé, prodiguant autant des conseils touristiques que des solutions pour optimiser la qualité du séjour et de l’expérience globale. Mme Martineau a acquis une grande expérience dans des postes de direction auprès d’établissements tels que le Delta Québec, l’Hôtel Clarendon, l’Hôtel Musée des Premières Nations et Le Manoir du Lac Delage. Elle a de plus exercé à titre d’enseignante spécialisée en milieu hôtelier au Fierbourg (C.S.A.T.).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Articles récents

    Lettre - Ministère du Tourisme

    Québec, le 22 juin 2020 Monsieur Xavier Gret Directeur général Association Hôtellerie Québec 450, chemin de Chambly, bureau 100 Longueuil (Québec) J4H 3L7 Monsieur le Directeur ...

    Formation pour les gestionnaires et employeurs dans le contexte de la pandémie de COVID-19

    Après la sortie de sa formation s’adressant aux employés, l’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) lance une deuxième formation ...

    Fonds disponibles pour améliorer l’accessibilité.

    Fonds disponibles pour améliorer l’accessibilité.   Nous souhaitons vous informer d’une possibilité de financement qui pourrait vous intéresser, ou intéresser votre réseau.   Les ...