Association Hôtellerie Québec

L’AHQ présente au conseil d’administration de l’AMFORTH

Dernière mise à jour par ComAHQ - 25 juillet 2017
Imprimer

Philippe François, président de l’Association mondiale pour la formation hôtelière et touristique (Amforht), a réuni, le 6 juillet dernier, son conseil d’administration international à Bordeaux. Au coeur des échanges : la formation de demain pour le tourisme et l’hôtellerie. Les 30 administrateurs et des experts venus de dix pays ont été reçus par Régis Glorieux, directeur de Vatel Bordeaux.

À l’ordre du jour : la validation des prochains événements internationaux, les orientations stratégiques, ainsi que les opportunités croissantes entre les membres et partenaires, en particulier les futures conventions qui vont être signées entre l’Amforht et des agences mondiales d’ici à la fin de l’année.

Le directeur de l’Association des hôteliers du Québec, Xavier Gret, également délégué Canada pour l’Amforht, a présenté le programme du 21e forum mondial de l’association, qui se déroulera à Montréal du 26 au 29 novembre prochains. L’Institut du tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) ouvrira également ses portes pour l’occasion avec un thème d’actualité : ‘L’expérience client : stratégie gagnante’. Environ 400 professionnels du tourisme et de l’hôtellerie et directeurs de centres de formation y seront présents.

A noter que cet article a été diffusé sur le site www.lhotellerie-restauration.fr, la revue professionnelle la plus lue en France.

 

 

Articles de référence - www.lhotellerie-restauration.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

L’UTILISATION DU FRANÇAIS DANS LES ENTREPRISES – Le français langue d’accueil et de service

Malgré la situation chez nous et à l’international, le moment est propice aux activités de formation et perfectionnement. Profitons-en pour parler ...

Le conseil d'Xperteo - Conseil en gestion des revenus

Le bulletin d'XPerteo Canada_Jan 2021

l’AHQ lance un projet de collaboration avec la startup clicNpark

  En raison du changement de réalité que la crise du coronavirus nous impose, l’AHQ met de l’avant des initiatives afin ...