Association Hôtellerie Québec

Hotelleriejobs acquiert Emplois.restomontreal.ca

Dernière mise à jour par ComAHQ - 24 janvier 2018
Imprimer

Les Éditions Hotelia, propriétaires de Hotelleriejobs.com, première plateforme de recherche d’emploi destinée à l’industrie de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme au Québec, ont fièrement annoncé au début janvier l’acquisition d’Emplois.restomontreal.ca.

Dédié à la restauration, le site Emplois.restomontreal.ca est complémentaire à l’offre de Hotelleriejobs.com. Dans un contexte où le recrutement de talents s’avère de plus en plus difficile dans le secteur de la restauration, l’arrivée de cette plateforme dans la famille de Hotelleriejobs.com répond à un besoin criant des restaurateurs québécois.

L’acquisition d’Emplois.restomontreal.ca viendra s’ajouter aux services déjà offerts par Hotelleriejobs.com afin de soutenir sa croissance dans le monde du recrutement spécialisé dans le domaine du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration.

Nouveau nom et nouveau site depuis le 9 janvier !
« Même si la vocation du site spécialisé en recherche d’emploi dans le domaine de la restauration demeure, celui-ci deviendra complémentaire à Hotelleriejobs.com. C’est pourquoi Restojobs.ca — le réseau des passionnés de la restauration remplacera, dès le 9 janvier, Emplois.restomontreal.ca. », explique Mathieu Laveau, président fondateur de Hotelleriejobs.com.

Source : communiqué

Articles de référence - Emplois.restomontreal.ca, d’Emplois.restomontreal.ca , Restojobs.ca.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

L’UTILISATION DU FRANÇAIS DANS LES ENTREPRISES – Le français langue d’accueil et de service

Malgré la situation chez nous et à l’international, le moment est propice aux activités de formation et perfectionnement. Profitons-en pour parler ...

Le conseil d'Xperteo - Conseil en gestion des revenus

Le bulletin d'XPerteo Canada_Jan 2021

l’AHQ lance un projet de collaboration avec la startup clicNpark

  En raison du changement de réalité que la crise du coronavirus nous impose, l’AHQ met de l’avant des initiatives afin ...