La direction du Domaine Château-Bromont a récemment annoncé qu’elle s’est vue attribuer la première place du classement dans le secteur de l’hôtellerie. Au total, l’entreprise qui compte 200 employés en haute-saison figure au 103e rang des 300 plus grandes PME du Québec du classement annuel du Journal Les Affaires.
Le classement annuel est basé sur trois critères, soit le nombre d’employés, l’actionnariat majoritairement québécois et le siège social de l’entreprise qui doit être situé au Québec.
« Occuper la première place du classement dans le domaine de l’hôtellerie témoigne de l’importance du Domaine Château-Bromont dans l’économie de la région. La corrélation entre notre croissance, la qualité de notre offre globale et le professionnalisme de l’ensemble de nos employés sont à l’origine de notre succès », de mentionner Benoit Sirard, président directeur général du Domaine Château-Bromont.
Source : Tourismexpress
Laisser un commentaire