Association Hôtellerie Québec

Comité de réflexion sur l’hébergement illégal

Dernière mise à jour par ComAHQ - 16 juillet 2013
Imprimer

Au cours d’une récente rencontre entre M. Alain Girard, président du Conseil d’administration de l’AHQ et M. Pascal Bérubé, ministre délégué au Tourisme, ce dernier a demandé à l’AHQ de lui proposer 5 recommandations visant à contrer l’hébergement illégal.

L’AHQ avait déjà invité ses collègues des associations touristiques sectorielles concernées, c’est à dire : pourvoiries, camping, Terroirs et saveurs et Hôtellerie Champêtre à se pencher sur la question lorsque la demande du ministre a été reçue.

Une première réunion aura lieu la semaine prochaine. Les recommandations retenues seront acheminées au CA respectifs et aux membres de l’AHQ, entre autres, pour commentaires.

Vous serez contactés au cours des 3 prochaines semaines via un bulletin et un courriel spécialement identifié.

L’objectif de l’AHQ est de remettre des recommandations claires, discutées et approuvées par une majorité au courant du mois d’août.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Articles récents

    Expansion du soutien aux travailleurs et aux petites entreprises

    Chers membres, Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a annoncé ce matin l'assouplissement des critières d'admission au Compte d’urgence pour les ...

    ACCÈS AU PIRTE POUR LES TRAVAILLEURS DU SECTEUR DE L'HÔTELLERIE

    LES EMPLOYÉS DU SECTEUR DE L'HÔTELLERIE ACCÈDENT  AU PROGRAMME INCITATIF POUR LA RÉTENTION DES TRAVAILLEURS ESSENTIELS (PIRTE) Chers membres, Considérés comme « service ...