Association Hôtellerie Québec

Congrès 2014 – annulation

Dernière mise à jour par ComAHQ - 23 mai 2014
Imprimer

Chers (ères) membres et partenaires,

 

C’est avec une certaine émotion que les membres de notre Comité Exécutif ont décidé, en fin de matinée, d’annuler la tenue du Congrès de l’AHQ les 2 et 3 juin prochain. La tradition des 65 dernières années semble être arrivée au bout de sa route.

Le faible taux d’hôteliers inscrits ne fait que confirmer ce que plusieurs savent déjà : les temps sont suffisamment difficiles, dans notre milieu comme dans d’autres, pour diminuer de façon significative les participations à des activités afin de respecter des budgets amoindris.

Il ne faut pas se méprendre; l’intérêt y est mais le temps, les ressources et l’argent manquent. Et disons-le, la façon d’échanger entre pairs a évolué…les réseaux sociaux en témoignent…la poignée de main a été remplacée par le « clic de souris » !

L’AHQ proposera donc une autre façon de communiquer afin de répondre aux besoins de connaissances et d’informations de ses membres. Les échanges par Webinar semblent correspondre davantage à la situation actuelle; nous vous reviendrons sous peu avec un calendrier de conférences/formations.

Soyez assuré que cette décision a été prise après mûre réflexion et afin de respecter le contexte économique avec lequel nous devons tous composer.

A très bientôt,

 

Danielle Chayer
Présidente – directrice générale
President & CEO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

L’UTILISATION DU FRANÇAIS DANS LES ENTREPRISES – Le français langue d’accueil et de service

Malgré la situation chez nous et à l’international, le moment est propice aux activités de formation et perfectionnement. Profitons-en pour parler ...

Le conseil d'Xperteo - Conseil en gestion des revenus

Le bulletin d'XPerteo Canada_Jan 2021

l’AHQ lance un projet de collaboration avec la startup clicNpark

  En raison du changement de réalité que la crise du coronavirus nous impose, l’AHQ met de l’avant des initiatives afin ...