Association Hôtellerie Québec

SYMPOSIUM LUXE

Dernière mise à jour par Nicolas Dufour - 7 novembre 2018
Imprimer

L’arrivée de nouveaux joueurs (Four Seasons, l’Atelier de Joël Robuchon, etc.) s’ajoute à une offre déjà bien présente (Ritz-Carlton Montréal, Birks, Holt Renfrew etc.) et offre à Montréal l’opportunité de s’affirmer davantage sur des marchés plus luxueux. Afin d’y arriver, l’Association des hôtels du Grand Montréal organise une journée de conférences qui se veut être aussi une réflexion collective sur le positionnement de Montréal comme destination.

Comment peut-on tirer notre épingle du jeu dans un contexte où le luxe lui-même se transforme et devient moins ostentatoire, davantage axé sur l’expérience? C’est la question à laquelle les invités de marque de l’AHGM tenteront de répondre, tout au long de la journée, avec la divulgation des résultats d’études sur la segmentation de marché et les facteurs de succès de villes qui ont su se repositionner, des conférences de même qu’un panel hôtelier.

INSCRIVEZ-VOUS !
Pour tous les détails de l’événement, cliquez ici.
Et pour vous inscrire, cliquez ici !

Articles de référence - cliquez ici, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.

    Articles récents

    Offre pour les hôtels souhaitant accueillir des snowbirds

    Offre ho?teliers -snowbirds 2020 (Camping Quebec)-LR

    REMBOURSEMENT DE LA TSH

    Le remboursement, c’est maintenant !  Afin de permettre aux établissements d’hébergement touristique de conserver des liquidités, le gouvernement du Québec a ...