Association Hôtellerie Québec

Gala des Grands Prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie

Dernière mise à jour par ComAHQ - 15 février 2015
Imprimer

La Fondation québécoise de la relève en tourisme (FQRT) organise la 11e édition du Gala des Grands Prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie présenté par la Société des casinos du Québec, qui se tiendra au Théâtre Paradoxe, le jeudi 19 mars 2015. C’est sous la présidence d’honneur de Madame Dominique Vien, ministre du Tourisme, que plus de 300 professionnels de l’industrie touristique québécoise, étudiants et enseignants en restauration, tourisme et hôtellerie souligneront l’excellence de la relève.

Ce concours annuel est organisé par l’Association québécoise de la formation en restauration, tourisme et hôtellerie (AQFORTH). Il incite les étudiants à se surpasser tout au long de leur formation afin de poursuivre des objectifs d’excellence dès le début de leur carrière. Ce sont plus de 60 jeunes provenant de 15 différentes écoles qui se sont inscrits dans les diverses catégories.

Le Grand Prix de l’excellence est octroyé dans le but de soutenir la réalisation d’un objectif de carrière (activité de perfectionnement, voyage de découvertes, poursuite de ses études, plan d’affaires, etc.). Cette bourse s’accompagne du soutien professionnel d’un mentor pendant trois ans, d’un accès à un vaste réseau de contacts et d’un plan de visibilité.

Soyez-y, participez à ce gala en réservant votre billet dès maintenant sur le site www.atraq.com/fr/fqrt.

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

L’UTILISATION DU FRANÇAIS DANS LES ENTREPRISES – Le français langue d’accueil et de service

Malgré la situation chez nous et à l’international, le moment est propice aux activités de formation et perfectionnement. Profitons-en pour parler ...

Le conseil d'Xperteo - Conseil en gestion des revenus

Le bulletin d'XPerteo Canada_Jan 2021

l’AHQ lance un projet de collaboration avec la startup clicNpark

  En raison du changement de réalité que la crise du coronavirus nous impose, l’AHQ met de l’avant des initiatives afin ...