Association Hôtellerie Québec

Congrès et prix Excellence tourisme

Dernière mise à jour par ComAHQ - 29 mai 2017
Imprimer

L’Alliance de l’industrie touristique du Québec (Alliance), Festivals et Événements Québec (FEQ) et la Société des Attractions Touristiques du Québec (SATQ) sont fiers de s’associer pour présenter la première édition du Congrès Excellence Tourisme, rencontre et concours annoncés par la ministre du Tourisme, madame Julie Boulet, en clôture des Assises du Tourisme d’avril.

Inscrivez-le dès maintenant à votre agenda : le mardi 7 novembre au Sheraton Laval à Laval, aura lieu le tout premier Congrès Excellence Tourisme, évènement qui s’adresse aux acteurs de première ligne du tourisme québécois.

Véritable rassemblement des entrepreneurs et gestionnaires d’entreprises et d’organisations touristiques, le nouveau Congrès Excellence Tourisme se veut une occasion sans précédent de prendre part à des ateliers participatifs et d’assister à des conférences, panels et débats enrichissants et concrets.

L’évènement offrira de plus l’occasion de célébrer le savoir-faire, l’expertise et la créativité dont vous, artisans du tourisme québécois, faites preuve au quotidien. Les Prix Excellence Tourisme marquent une évolution des Prix Coup d’Éclat proposés par SATQ-FEQ depuis de nombreuses années. Cette soirée festive, lors de laquelle seront présentés les Prix Excellence Tourisme, se tiendra aussi le 7 novembre au Château Royal à Laval. Notez également que, fidèle à la tradition, le Salon de L’Organisateur organisé par SATQ-FEQ se tiendra le 7 novembre au Sheraton Laval, en complément du Congrès.  Information détaillée.

Articles de référence - Information détaillée.

Les commentaires sont fermés.

    Articles récents

    Offre pour les hôtels souhaitant accueillir des snowbirds

    Offre ho?teliers -snowbirds 2020 (Camping Quebec)-LR

    REMBOURSEMENT DE LA TSH

    Le remboursement, c’est maintenant !  Afin de permettre aux établissements d’hébergement touristique de conserver des liquidités, le gouvernement du Québec a ...