Association Hôtellerie Québec

Dernière mise à jour par Nicolas Dufour - 14 novembre 2018
Imprimer

Pourquoi participer à un autre gala de reconnaissance?

Pour la première année, l’Association des professionnels en exposition du Québec (APEQ) organise l’Événement Reconnaissance : un gala qui a pour but de souligner l’engagement et les efforts exceptionnels de professionnels de l’industrie de l’exposition au Québec.

 

Voici 5 bonnes raisons de participer à cette première édition :

  1. Participer à la reconnaissance de personnes sources d’inspiration pour l’industrie.

L’APEQ décernera trois prix lors de l’Événement Reconnaissance qui aura lieu le 6 décembre prochain : le prix Inspiration, le prix Ascension et le prix Implication. C’est en présence des professionnels de l’industrie que l’APEQ exprimera la reconnaissance portée à des personnes qui, par leur audace, leur dynamisme et leur dévouement, sont de véritables sources d’inspiration et représentent de manière très éloquente les forces vives de l’industrie de l’exposition au Québec.

  1. Contribuer à la mise en lumière de l’industrie de l’exposition.

Participer à cet événement, c’est contribuer non seulement à la reconnaissance de ces personnes, mais c’est également contribuer à la reconnaissance de l’industrie des expositions tout entière pour son rôle vital dans la vie économique, industrielle, culturelle et sociale au Québec. Cet événement permettra par ailleurs de faire la promotion, de donner écho et d’encourager des idées, initiatives et réalisations tant audacieuses que porteuses, qui permettent de bonifier l’expérience offerte aux visiteurs et d’assurer le développement de l’industrie des expositions au Québec.

  1. Profitez d’une opportunité de réseautage privilégiée.

Assister à l’Événement Reconnaissance, c’est l’opportunité de participer à un événement fédérateur, qui réunit, une fois dans l’année, l’ensemble des entrepreneurs, des gestionnaires d’entreprises et des intervenants liés au secteur de l’exposition qui dynamisent l’identité collective de notre industrie par leurs actions et leurs prises de décision. À l’approche de la fin d’année, cet événement est donc l’occasion unique de se réunir et d’échanger, dans un cadre à la fois festif et convivial, avec vos confrères et partenaires de travail.

  1. Découvrez les nouvelles installations du Centre d’événements et de congrès interactifs de Trois-Rivières.

L’Événement Reconnaissance aura lieu au Centre d’événements et de congrès interactifs (CECI) de Trois-Rivières. Intégré à l’hôtel Delta, le CECI offre à sa clientèle un environnement moderne et interactif d’une superficie totale de 70 000 pi2 et intègre des technologies diversifiées. Il s’agit donc d’une excellente opportunité de visiter ce lieu d’exception pour découvrir l’ampleur de l’agrandissement et l’impact des réaménagements!

  1. Profitez d’un tarif d’hébergement exceptionnel.

À l’occasion de l’Événement Reconnaissance de l’APEQ, l’hôtel Marriott Delta Trois-Rivières vous propose une offre exceptionnelle : l’hébergement au tarif exclusif de 91 $ la nuitée! Ce tarif est offert uniquement aux participants de l’événement. C’est donc l’occasion de visiter la magnifique ville de Trois-Rivières : territoire aux multiples attraits touristiques. Les agents de Tourisme Trois-Rivières seront ravis de vous informer sur la destination au besoin!

 

L’APEQ attend donc les professionnels de l’industrie de l’exposition au Québec pour cet événement incontournable de fin d’année!

 

Programmation et achat de billets sur le site de l’APEQ

 (Tarifs lève-tôt en vigueur jusqu’au 20 novembre)

 

Articles de référence - Marriott Delta Trois-Rivières, Tourisme Trois-Rivières, Programmation et achat de billets sur le site de l’APEQ.

Les commentaires sont fermés.

    Articles récents

    Offre pour les hôtels souhaitant accueillir des snowbirds

    Offre ho?teliers -snowbirds 2020 (Camping Quebec)-LR

    REMBOURSEMENT DE LA TSH

    Le remboursement, c’est maintenant !  Afin de permettre aux établissements d’hébergement touristique de conserver des liquidités, le gouvernement du Québec a ...