Association Hôtellerie Québec

USA: le retour de l’hôtellerie de luxe

Dernière mise à jour par ComAHQ - 8 mai 2015
Imprimer

La reprise de l’hôtellerie de luxe qui, au premier trimestre 2015, a progressé de 2,2% dans l’univers des déplacements professionnels américains.

Pour Rebecca Huetter en charge des ventes et du marketing pour le groupe ETC (Edward Thomas Collection) aux USA, « Un hôtel de luxe offre un très haut niveau de services pour les clients qui viennent pour y organiser leurs rencontres commerciales ou leur séminaires». Et pour le groupe, qui gère, entre autres, le Beverly Hills Hotel ou le célèbre Shutters on the Beach à Santa Monica, les faits sont là : les demandes formulées par les entreprises sont en hausse depuis plus de 6 mois. Une situation nouvelle dans le monde de l’hôtellerie de luxe qui s’appuyait le plus souvent sur les riches touristes pour assurer leur remplissage.

Même vision pour Rachel Farnham du Peninsula New York qui reconnaît que les établissements de grand luxe sont des havres de confidentialité et de discrétion pour les chefs d’entreprise à la recherche d’une structure capable d’offrir tous les avantages d’un bureau en ville.  Lire l’article paru sur Deplacementspros.com  relayé par Tourismexpress.

Articles de référence -  Lire l’article .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Articles récents

    Offre pour les hôtels souhaitant accueillir des snowbirds

    Offre ho?teliers -snowbirds 2020 (Camping Quebec)-LR

    REMBOURSEMENT DE LA TSH

    Le remboursement, c’est maintenant !  Afin de permettre aux établissements d’hébergement touristique de conserver des liquidités, le gouvernement du Québec a ...

    Offre de webinaires pour les superviseurs en tourisme

    Vous employez des superviseurs? Vous avez le développement de leurs compétences à cœur et vous désirez leur faire suivre un ...