Association Hôtellerie Québec

Programme Bâtiments

Dernière mise à jour par ComAHQ - 19 septembre 2014
Imprimer

Hydro-Québec Distribution tient à vous informer que le programme Bâtiments se poursuivra au-delà du 31 décembre 2015, sous réserve de l’approbation de la Régie de l’énergie. Par conséquent, l’échéance du 31 décembre 2015 est levée. Hydro-Québec vous invite à lui soumettre dès maintenant vos nouveaux projets.

Engagement d’Hydro-Québec à l’égard de vos projets

Advenant qu’Hydro-Québec modifie le programme Bâtiments ou y mette fin, à la date d’entrée en vigueur des modifications – ou à la date de fin de programme, le cas échéant – elle analysera uniquement les projets admissibles pour lesquels :

 

  • un premier contrat visant la réalisation des travaux a été signé avec un tiers (contrat à l’appui) ;

ou

  • une première commande d’équipement a été passée (bon de commande ou facture indiquant la date de la commande en faisant foi).

Les modalités du Guide du participant en vigueur à la date du début des travaux, telle que définie dans le Guide du participant, s’appliqueront.

Nouveaux documents en vigueur

Certains documents du programme, dont le guide du participant, ont été mis à jour. Ils sont accessibles dès maintenant sur le Web.

Articles de référence - sur le Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Articles récents

    L’AHQ salue le lancement du Réseau québécois Aubergiste

    L’AHQ SALUE LE LANCEMENT DU RÉSEAU QUÉBÉCOIS AUBERGISTE   Montréal, le 22 mai 2020 – L’Association Hôtellerie Québec est fier de souligner la ...

    LE GOUVERNEMENT DU CANADA DÉVOILE DES DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES CONCERNANT LA SUBVENTION SALARIALE D'URGENCE

    Chers membres, Le gouvernement du Canada a dévoilé de nouveaux détails quant au mode de fonctionnement du programme relatif à la ...

    MAINTIENT DES ACTIVITÉS EN HÔTELLERIE

    Chers membres hôteliers, Aujourd'hui, deux choses sont à retenir des annonces politiques de nos premiers ministres Trudeau et Legault. Tout d'abord, le ...