Association Hôtellerie Québec

Plus grande société hôtelière à service complet au Canada

Dernière mise à jour par ComAHQ - 14 avril 2015
Imprimer

C’est maintenant chose faite, Marriott International, inc. a récemment clôturé l’acquisition de la bannière Delta Hôtels et Villégiatures et de ses activités de gestion et franchisage. Évaluée à 170 millions de dollars canadiens, cette transaction permet d’accroître la présence de Marriott au pays à plus de 120 hôtels et 27 000 chambres, en faisant ainsi la plus importante chaîne hôtelière à service complet au Canada.

« Nous pouvons maintenant dire officiellement “bienvenue” et “welcome” à environ 6 500 nouveaux collègues qui travaillent dans les hôtels gérés et franchisés du portefeuille Delta, a affirmé Arne Sorenson, président et chef de la direction de Marriott International, via communiqué. Nous avons hâte de faire croître la marque partout au Canada et ailleurs dans le monde. »

La direction de Marriott confirme également qu’elle intégrera pleinement les hôtels Delta dans son système de réservation en ligne et dans son programme de fidélisationMarriott Rewards.

Source : Magazine Hôtels, Restaurants et Institutions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Articles récents

    UNE AIDE DIRECTE DE QUÉBEC POUR NOS HÔTELIERS SOUS PRESSION

    Le 18 novembre 2020 – L’Association Hôtellerie Québec accueille favorablement les annonces d’aides directes d’aujourd’hui par le Gouvernement du Québec ...

    Offre pour les hôtels souhaitant accueillir des snowbirds

    Offre ho?teliers -snowbirds 2020 (Camping Quebec)-LR

    REMBOURSEMENT DE LA TSH

    Le remboursement, c’est maintenant !  Afin de permettre aux établissements d’hébergement touristique de conserver des liquidités, le gouvernement du Québec a ...