Association Hôtellerie Québec

Nouveau programme RéserVert, version 2.0

Dernière mise à jour par ComAHQ - 10 avril 2014
Imprimer

L’Association Hôtellerie Québec (AHQ) est fière d’annoncer que la nouvelle version de son programme RéserVert est maintenant disponible. Grande innovation, cette nouvelle mouture fait participer la clientèle touristique et d’affaire dans l’appréciation des efforts en matière de développement durable des membres adhérents.

Le nouveau programme s’appuie sur la tendance généralisée où les clients notent et commentent les attractions touristiques, les lieux visités et les activités. Dans ce cas-ci, les clients souligneront et commenteront les pratiques de développement durable dont ils ont été témoins à même le site web de l’établissement.

« Pour la refonte du programme, nous avons choisi de travailler avec Takt-etik comme chef de projet, qui a ensuite sollicité MA14 et le Jour de la Terre : une belle équipe de choc compétente et créative » de souligner Alain Girard, président du Conseil d’administration.

« Avec la révision du contenu qui intègre l’évolution des connaissances depuis sa création il y a 5 ans, avec la nouvelle plateforme informatisée pour l’hôtelier et avec l’ajout de la participation de la clientèle,  RéserVert se distingue encore plus aujourd’hui des autres programmes disponibles » mentionne Danielle Chayer, présidente-directrice générale de l’AHQ.

Ce renouvellement s’inscrit parfaitement dans la nouvelle vision de l’industrie portée par l’AHQ : « Nous souhaitons créer un mouvement qui viendra bonifier l’offre distinctive de l’hôtellerie québécoise notamment en engageant la clientèle dans la communication des pratiques de développement durable », renchérit Mme Chayer.

Articles de référence - RéserVert .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Articles récents

    Partenariat entre l’AHQ et clicNpark

    L’AHQ est fière de vous annoncer une toute nouvelle collaboration avec l’entreprise montréalaise clicNpark. En vue d’aider les hôtels à trouver ...

    Exemple de lettre pour déplacement

    Exemple lettre déplacement

    Deuxième phase du Programme de remboursement de la TSH

    Le gouvernement du Québec annonce que les  entreprises d’hébergement touristique visées par la nouvelle mesure de subvention liée aux revenus ...