Association Hôtellerie Québec

Nouveau CA à AHC

Dernière mise à jour par ComAHQ - 19 février 2014
Imprimer

L’association des hôtels du Canada (AHC) est heureuse d’annoncer l’élection de Philippe Gadbois comme nouveau président du conseil d’administration de l’AHC. Le nouveau rôle de M. Gadbois est en vigueur depuis l’assemblée générale annuelle de l’association qui s’est tenue à Toronto le mardi 11 février 2014.

Philippe Gadbois a plus de 40 ans d’expérience variée dans l’industrie hôtelière, y compris des postes de direction à Atlific Hotels, Realstar Hospitality Corp, la propriété d’une société d’experts-conseils en hôtel entièrement intégrée et Hilton International.  Il est actuellement vice-président du conseil d’administration de l’association des hôtels du Canada et le président fondateur du Conseil des entreprises pour les questions touristiques. Il siège sur les comités de propriété pour Starwood, InterContinental Hotels Group et Marriott Hotels.

Les représentants des associations hôtelières provinciales siègent également sur le conseil d’administration de AHC.  Danielle Chayer y représente donc l’AHQ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Articles récents

    UNE AIDE DIRECTE DE QUÉBEC POUR NOS HÔTELIERS SOUS PRESSION

    Le 18 novembre 2020 – L’Association Hôtellerie Québec accueille favorablement les annonces d’aides directes d’aujourd’hui par le Gouvernement du Québec ...

    Offre pour les hôtels souhaitant accueillir des snowbirds

    Offre ho?teliers -snowbirds 2020 (Camping Quebec)-LR

    REMBOURSEMENT DE LA TSH

    Le remboursement, c’est maintenant !  Afin de permettre aux établissements d’hébergement touristique de conserver des liquidités, le gouvernement du Québec a ...