Association Hôtellerie Québec

Liste des établissements canadiens rénovés

Dernière mise à jour par ComAHQ - 15 février 2015
Imprimer

Avec un grand choix d’hôtels, les experts du voyage de Hotels.com propose aux voyageurs à la recherche de ce qui est « nouveau et amélioré » la liste des cinq hôtels canadiens nouvellement rénovés les mieux classés.

Fairmont Le Château Frontenac Québec : Québec (Québec)
Célébrant son 120e anniversaire, le légendaire hôtel canadien a fait l’objet de travaux de rénovation, achevés en juin dernier, d’une valeur de 75 millions de dollars. Les chambres, le hall principal (abritant maintenant une nouvelle boutique de luxe), les salles de réception, le centre de conditionnement physique et les restaurants ont été rénovés, mais rassurez-vous, tous ces lieux ont conservé le charme ancien auquel nous sommes tous attachés.

Le Westin Resort et Spa Mont Tremblant : Mont-Tremblant (Québec)
Si vous êtes un amateur d’activités hivernales, vous devez ajouter Le Westin Resort et Spa Mont Tremblant à votre liste d’hôtels. Rénové en janvier 2014, il offre aux clients une expérience de ski luxueuse avec des casiers privés pour entreposer leur équipement et un service de voiturier à leur arrivée. À l’intérieur de l’hôtel, un nouveau mur vert améliore la qualité de l’air et, après une journée passée sur les pentes, les clients peuvent profiter de la piscine chauffée et du spa extérieurs dans un cadre spectaculaire.

Delta Ottawa City Centre : Ottawa (Ontario)
Étalés sur trois ans, les travaux de rénovation de cet hôtel ont été achevés en mai de l’an dernier et cela valait la peine d’attendre. Son aspect esthétique moderne attrayant a attiré des photographes professionnels et des sociétés de production de vidéos à la recherche de lieux de tournage. Les chambres ont été conçues dans un esprit conjuguant fonctionnalité et relaxation, comprenant de nouveaux espaces de travail avec un « bureau intelligent » et des services de spa à la chambre, parfaits après une longue journée.

Résidence Inn Marriott Halifax Centre-ville : Halifax (Nouvelle-Écosse)Les gens des Maritimes sont connus pour leur sens de l’hospitalité, et cet hôtel en est une parfaite incarnation. Rénovées récemment, les chambres ont été agrandies de 30 %, comprenant des cuisinettes modernisées et offrant tout le confort de votre foyer. Un service d’épicerie et un petit déjeuner chaud quotidien sont également offerts sur place ainsi que des réunions sociales hebdomadaires parfaites pour les clients qui font de longs séjours. De plus, vous aimerez la vue que vous aurez sur le port de Halifax depuis la terrasse située sur le toit.

Oakes Hotel Overlooking the Falls : Niagara Falls (Ontario)
Que ce soit pour fêter un anniversaire, enterrer votre vie de garçon ou de jeune fille, ou simplement à l’occasion d’une soirée au casino, l’hôtel occupera une place importante de votre expérience à Niagara Falls. Comme l’indique son nom, le Oakes Hotel Overlooking the Falls est le seul hôtel de style boutique de Niagara ayant une vue sur les chutes. Ses importants travaux de rénovation ont été achevés l’année dernière. Parmi les améliorations, citons un nouveau hall, les corridors, les tapis, les téléviseurs et une salle de jeux électroniques.

 

Source : Hotels.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Articles récents

    REMBOURSEMENT DE LA TSH

    Le remboursement, c’est maintenant !  Afin de permettre aux établissements d’hébergement touristique de conserver des liquidités, le gouvernement du Québec a ...

    Offre de webinaires pour les superviseurs en tourisme

    Vous employez des superviseurs? Vous avez le développement de leurs compétences à cœur et vous désirez leur faire suivre un ...

    L’AHQ salue le lancement du Réseau québécois Aubergiste

    L’AHQ SALUE LE LANCEMENT DU RÉSEAU QUÉBÉCOIS AUBERGISTE   Montréal, le 22 mai 2020 – L’Association Hôtellerie Québec est fier de souligner la ...