Association Hôtellerie Québec

Salle de congrès Hôtel Universel

Dernière mise à jour par ComAHQ - 11 décembre 2013
Imprimer

La salle du Centre de congrès de l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup a du charme selon le Journal Les Affaires (article spécial du 26 octobre dernier). Ornée de boiseries, vitraux et lustres tendances, le décor chaleureux de la salle de congrès qui se divise en deux au besoin, ne laisse pas indifférent de dire la journaliste Claudine Hébert. À sa pleine grandeur, elle a une capacité de 1150 personnes en banquet et de 1500 en cocktail.

La journaliste mentionne en début d’article que : « Les salles des grands hôtels offrent beaucoup d’avantages. On y trouve tout ce qu’il faut sur place au niveau logistique, du vestiaire au nombre de chaises, en plus de bénéficier du soutien du personnel…… ».  Le centre des congrès de l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup ressort du lot tout comme la salle de bal du Château Frontenac à Québec, de celle du Hilton du Lac Leamy à Gatineau, de la salle Victoria de l’Hôtel Le Victorin à Victoriaville et de la salle Empire de l’Hôtel Plaza à Valleyfield, selon l’article.

L’hôtel Universel de Rivière-du-Loup qui a été construit en 1973 compte maintenant 220 chambres, un grand centre de santé tendance, un spa nordique urbain à ciel ouvert, 1 Atrium, 1 salle de conditionnement physique, 2 restaurants et 17 salles de réunions.  Y entrer, c’est l’adopter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Articles récents

    Offre pour les hôtels souhaitant accueillir des snowbirds

    Offre ho?teliers -snowbirds 2020 (Camping Quebec)-LR

    REMBOURSEMENT DE LA TSH

    Le remboursement, c’est maintenant !  Afin de permettre aux établissements d’hébergement touristique de conserver des liquidités, le gouvernement du Québec a ...

    Offre de webinaires pour les superviseurs en tourisme

    Vous employez des superviseurs? Vous avez le développement de leurs compétences à cœur et vous désirez leur faire suivre un ...