Alors qu’Airbnb a lancé son offre de Business Travel en 2015, la société compte beaucoup sur le marché français…
De nombreux dirigeants d’Airbnb s’étaient déplacés en octobre à Paris pour montrer l’importance de la division Business Travel au sein d’Airbnb. Il y avait notamment Jonathan Liebtag responsable de la division Business Travel pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, Teaoman Colakoglu en charge des voyages en France et Emmanuel Marill le direct France d’Airbnb.
Cette activité lancée au sein d’Airbnb il y a deux ans est en croissance : les voyages d’affaires représentent aujourd’hui environ 15% des réservations.
« J’étais présent au démarrage de cette division il y a deux ans. Nous avons décidé de lancer cette division car en analysant les données dans notre système nous avons remarqué que de nombreux clients d’Airbnb voyageaient pour affaires » explique Jonathan Liebtag, Directeur EMEA de la division Voyages d’Affaires d’Airbnb à Business Traveller France.
La nouvelle génération, les Millenials (personnes nées dans les années 80-90), est une cible particulièrement importante pour Airbnb: « 38% des Millenials voyagent pour le travail contre 23% pour la génération X (nés du milieu des années 60 à la fin des années 70) et 8% pour les Baby Boomers» assure Jonathan Liebtag.
Lire l’article complet paru sur Businesstravel.fr
Articles de référence - Lire l’article complet .
Laisser un commentaire