Association Hôtellerie Québec

25 ans, ça se fête !

Dernière mise à jour par ComAHQ - 19 juin 2014
Imprimer

L’Auberge de La Fontaine a débuté ses opérations le 26 mai 1989 sous l’égide de madame Céline Boudreau et monsieur Jean Lamothe. Monsieur Lamothe, économiste de formation et investisseur immobilier de profession, ne connaissait rien à l’hôtellerie.  C’est grâce à leur vision, leur rigueur et leurs efforts que l’Auberge de La Fontaine s’est taillé une place de choix.

À l’époque, ils étaient audacieux d’ouvrir une petite auberge dans un quartier résidentiel adjacent au centre-ville de Montréal.  Cependant la localisation de l’Auberge de La Fontaine sur le Plateau Mont-Royal, face au parc La Fontaine, a contribué à son succès.  Ajoutez à sa localisation, des infrastructures haut de gamme et un personnel attentionné, l’Auberge a pu ainsi se distinguer et se tailler une place sur mesure dans le marché montréalais.

Vingt-trois ans plus tard, madame Stéphanie Lévesque et monsieur Daniel Graton, prenaient la relève.  Le 27 mai dernier, les nouveaux propriétaires accueillaient les gens de l’industrie, les clients, les partenaires, les fournisseurs et les medias pour un cocktail soulignant les 25 ans de l’Auberge de La Fontaine.  En compagnie du maire du Plateau Mont-Royal, monsieur Luc Ferrandez, du vice-président relations publiques de Tourisme Montréal, monsieur Pierre Bellerose et des anciens propriétaires, l’événement a été à l’origine du lancement des activités de la prochaine année.

Un forfait 25e anniversaire sera offert à la clientèle. Celui-ci amalgame : un rabais sur la chambre supérieure, un repas gastronomique tenu dans un bistro sympa du Plateau, le cocktail à l’arrivée, un cadeau souvenir tout fleuri sera déposé à la chambre, une séance de magasinage sur l’avenue Mont-Royal cela, grâce aux promotions offertes par les marchands de cette avenue branchée.  Sans prétention, l’équipe de l’Auberge de La Fontaine désire partager son immense plaisir de faire découvrir le Plateau Mont-Royal et Montréal.

 

 

 

Articles de référence - forfait 25e anniversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Auberge de la Fontaine
    Articles récents

    Le tourisme en tête des avis Google My Business !

    Saviez-vous qu'une page Google My Business bien gérée peut vous rapporter 1000 visiteurs de plus, chaque mois, en moyenne sur ...

    Nuitées : Booking en tête ... et AirBnB passe devant Expedia

    Selon le Wall Street Journal qui a passé au crible les rapports financiers des principaux portails de voyage de la ...

    Innovez & Créez une chaîne de valeurs dans votre établissement

    Le service à la clientèle traditionnel est souvent obsolète car il repose sur une définition réductrice : vos normes & votre ...