Association Hôtellerie Québec

L’Auberge Saint-Antoine reçoit 4 étoiles dans le classement officiel du Forbes Travel Guide 2018

Dernière mise à jour par ComAHQ - 21 mars 2018
Imprimer

Encore une fois cette année, l’Auberge Saint-Antoine reçoit 4 étoiles dans le classement officiel du Forbes Travel Guide 2018. Faisant partie de la liste des Star Award Winners, l’établissement Relais & Château de Québec obtient 4 étoiles pour une 4e année consécutive. L’Auberge Saint-Antoine paraîtra aux côtés des 1609 plus beaux établissements dans le monde classés sur ForbesTravelGuide.com.

«Nous sommes très fiers de recevoir cette distinction à nouveau cette année. C’est un grand travail d’équipe et nous sommes très chanceux de pouvoir compter sur des employés dévoués qui offrent au quotidien la meilleure expérience possible à nos clients. Nous tenons également à féliciter Le Bonne Entente qui a également reçu cette distinction.» Dagmar et Guy Lombard, directeurs généraux de l’Auberge Saint-Antoine.

Soulignons que cette distinction s’ajoute au classement du U.S. NEWS & WORLD REPORT 2018 où l’Auberge Saint-Antoine s’est retrouvée en première position à Québec, et en 5e position au Canada, ou encore le Traveller’s Choice –Top 25 hôtels au Canada 2018 de TripAdvisor.

Source: communiqué

Articles de référence - U.S. NEWS & WORLD REPORT 2018, Traveller’s Choice –Top 25 hôtels au Canada 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Articles récents

    L’UTILISATION DU FRANÇAIS DANS LES ENTREPRISES – Le français langue d’accueil et de service

    Malgré la situation chez nous et à l’international, le moment est propice aux activités de formation et perfectionnement. Profitons-en pour parler ...

    Le conseil d'Xperteo - Conseil en gestion des revenus

    Le bulletin d'XPerteo Canada_Jan 2021

    l’AHQ lance un projet de collaboration avec la startup clicNpark

      En raison du changement de réalité que la crise du coronavirus nous impose, l’AHQ met de l’avant des initiatives afin ...