L’entreprise Marriott Hotels of Canada s’est vu remettre le prix Aon Best Employer in Canada pour la douzième année consécutive. « Nos associés sont véritablement notre atout le plus précieux et le plus extraordinaire. Nous nous efforçons de respecter le principe qu’a mis en place notre fondateur J Willard Marriott, soit de toujours prendre soin de nos associés car ils prendront soin à leur tour des clients de l’hôtel », a réagi, dans un communiqué, Don Cleary, président de Marriott Hotels of Canada.
La vice-présidente des ressources humaines pour le Canada de Marriott International a rappelé que la société est déterminée à assurer le perfectionnement professionnel et le bien-être personnel de ses associés. « Nos programmes innovants “TakeCare” incitent nos associés à prendre soin d’eux, de leurs collègues de travail et de leur collectivité. Nous savons que ces programmes permettent à nos employés de demeurer grandement engagés et en bonne santé, et cet engagement est aussi profitable d’un point de vue commercial. Nous allons continuer d’accorder la priorité à nos ressources humaines afin d’attirer, de faire croître et de conserver les meilleurs talents du Canada », a ajouté Marisa Milton.
Neil Crawford, responsable chez Aon Hewitt, a indiqué que ce prix était remis aux entreprises parvenant à inspirer leur personnel « à s’investir pleinement, à fournir un bon rendement et à faire croître les affaires en se préoccupant efficacement des ressources humaines ».
Source : Magazine Hôtels, Restaurants et Institutions.
Articles de référence - Magazine Hôtels, Restaurants et Institutions..
Laisser un commentaire