Association Hôtellerie Québec

Programme Bâtiments

Dernière mise à jour par ComAHQ - 19 septembre 2014
Imprimer

Hydro-Québec Distribution tient à vous informer que le programme Bâtiments se poursuivra au-delà du 31 décembre 2015, sous réserve de l’approbation de la Régie de l’énergie. Par conséquent, l’échéance du 31 décembre 2015 est levée. Hydro-Québec vous invite à lui soumettre dès maintenant vos nouveaux projets.

Engagement d’Hydro-Québec à l’égard de vos projets

Advenant qu’Hydro-Québec modifie le programme Bâtiments ou y mette fin, à la date d’entrée en vigueur des modifications – ou à la date de fin de programme, le cas échéant – elle analysera uniquement les projets admissibles pour lesquels :

 

  • un premier contrat visant la réalisation des travaux a été signé avec un tiers (contrat à l’appui) ;

ou

  • une première commande d’équipement a été passée (bon de commande ou facture indiquant la date de la commande en faisant foi).

Les modalités du Guide du participant en vigueur à la date du début des travaux, telle que définie dans le Guide du participant, s’appliqueront.

Nouveaux documents en vigueur

Certains documents du programme, dont le guide du participant, ont été mis à jour. Ils sont accessibles dès maintenant sur le Web.

Articles de référence - sur le Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Articles récents

    Élection d’un nouveau président du conseil d’administration

    Lors de leur dernière assemblée générale, les membres de l’Association hôtelière de la région de Québec (AHRQ) ont élu un ...

    Formations sur l'accueil et le service aux personnes handicapées

    Kéroul offrira gratuitement une série de formations pour les employés en tourisme (hôtellerie, restauration et attraits), ainsi que pour les ...

    Le prochain sommet du G7 aura lieu dans Charlevoix

    Le prochain sommet du G7, cette organisation influente qui regroupe les sept pays les plus industrialisés de la planète, dont ...