Association Hôtellerie Québec

Participez au concours Sécurité en hôtellerie

Dernière mise à jour par ComAHQ - 6 octobre 2016
Imprimer

L’Association Hôtellerie Québec (AHQ) a annoncé le 4 octobre dernier  la mise en ligne de la refonte du site internet portant sur la santé et la sécurité au travail dans le cadre des métiers de l’hôtellerie. Cette version améliorée permet aux gestionnaires d’offrir des conseils en la matière à leurs employés, et ce, de manière interactive.

Afin de rendre la formation encore plus pertinente pour le personnel, de nouvelles vidéos ont été tournées à l’Hôtel W de Montréal. Les précieux conseils sont donc parfaitement adaptés à un cadre de travail. En se rendant à l’adresse sante-securite.hotelleriequebec.com, les gestionnaires et dirigeants des hôtels ainsi que leurs employés peuvent dorénavant accéder facilement, en tout temps, aux conseils de santé et de sécurité en naviguant dans l’hôtel interactif en trois dimensions. C’est en parcourant les différents espaces de l’hôtel virtuel que chacun y découvrira les conseils adaptés à la réalité des métiers de cuisinier(ère), préposé(e) à l’accueil ou aux chambres, équipier(ère) banquets, ou encore serveur (euse).

Pour dynamiser le tout, un jeu-concours permettra aux employés qui visiteront le site, de courir la chance de gagner une carte-cadeau d’une valeur de 25 $ ou 50 $. Il suffit de répondre à une question en lien avec la formation et les employés pourront s’inscrire afin de mériter l’un des prix mensuels.

Les tirages auront lieu les 4 novembre et 9 décembre 2016 et ensuite les 6 janvier, 10 février, 10 mars, 7 avril 217, 5 mai, 9 juin, 7 juillet, 4 août, 8 septembre et 6 octobre 2017. Une seule participation par mois est autorisée. Parmi les prix offerts, on retrouve des cartes-cadeaux ITunes, HMV, SAQ, Amazon, Renaud-Bray offertes par nos partenaires Innlogix, OLS, Diversey, Hotelleriejobs, Azurtech et Serta.

Améliorez la sécurité dans votre établissement en conviant vos équipes à prendre quelques minutes pour visiter le site afin d’obtenir des conseils judicieux et ainsi éviter des incidents fâcheux.

Des rappels seront faits sur notre page Facebook à l’approche des concours, invitez vos employés dès maintenant à suivre notre page et à courir la chance de se mériter de beaux prix!

Articles de référence - Innlogix, OLS, Diversey, Hotelleriejobs, Azurtech , Serta, notre page Facebook .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Articles récents

    Les dépenses marketing des pros du tourisme seront dominées par les réseaux sociaux en 2019

    Bien sûr, dans un univers (le e-tourisme) largement dominé par le digital, personne ne sera étonné de découvrir que la ...

    En 2019, misez sur le bien-être

    En 2018, AirBnB a enregistré une croissance exceptionnelle de 572% sur la réservation d'hébergements et d'expériences liés au "wellness" ou ...

    L'hôtellerie en tête des 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler

    Le magazine Fortune, en partenariat avec Great Place to Work, ont dévoilé la liste des 100 meilleures entreprises pour lesquelles ...