Association Hôtellerie Québec

Nouveau site Internet pour l’Hôtel St-Paul Montréal

Dernière mise à jour par ComAHQ - 17 janvier 2017
Imprimer

L’hôtel St Paul, premier hôtel boutique du Vieux -Montréal et tout premier hôtel Design au Canada, est fier de dévoiler son nouveau site internet.

C’est sous la direction artistique de Cristina Planas-Borrallo, basée à Londres et avec la collaboration de l’agence web montréalaise de renom ‘’Deux huit huit’’ que le concept a pris forme. L’expérience en ligne qui en résulte est véritablement une ode à l’expression artistique et à l’innovation, et définit bien l’essence même de l’hôtel St Paul depuis ses débuts.

Des images d’art défilent, et se combinent à merveille  à l’esthétique de l’hôtel. La mode et les tendances s’expriment dans des textures et des motifs audacieux. Le tout créé un avant-goût de la vie dans l’hôtel.

La nouvelle plateforme  offre une expérience optimale aux internautes érudits de technologie numérique grâce à un accès facile via l’ordinateur, la tablette ou le téléphone intelligent. Stratégiquement conçu, épuré, intuitif, ergonomique et novateur, il reflète avec justesse, le design et l’architecture des lieux.

Certaines pages méritent d’être signalées et en particulier :

Design and Architecture

Boutique Ana Coca 

Guide des services  : conçu et réalisé pour faciliter aux clients leur séjour à Montréal  

L’hôtel St Paul a su évoluer au fil du temps. Un renouvellement du site s’imposait  pour faire suite aux rénovations des espaces publiques en 2015, signées par la firme de Design Borrallo intérieur, récipiendaire de nombreux et prestigieux trophées.

Une phase de ‘’relooking’’ de toutes les suites et chambres est aussi actuellement en cours.

Restauré en 2001 pour devenir l’hôtel St Paul d’aujourd’hui, cet élégant édifice  Beaux-Arts  a conservé son héritage tout en se tournant vers l’avenir. L’hôtel est un oasis où l’art, le design et le luxe s’amalgament à la perfection et offre les outils de communication indispensables au monde actuel.

Source: communiqué

 

Articles de référence - Design and Architecture, Boutique Ana Coca, Guide des services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Articles récents

    Les dépenses marketing des pros du tourisme seront dominées par les réseaux sociaux en 2019

    Bien sûr, dans un univers (le e-tourisme) largement dominé par le digital, personne ne sera étonné de découvrir que la ...

    En 2019, misez sur le bien-être

    En 2018, AirBnB a enregistré une croissance exceptionnelle de 572% sur la réservation d'hébergements et d'expériences liés au "wellness" ou ...

    L'hôtellerie en tête des 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler

    Le magazine Fortune, en partenariat avec Great Place to Work, ont dévoilé la liste des 100 meilleures entreprises pour lesquelles ...