Association Hôtellerie Québec

Nouveau conseil d’administration à l’AHRQ

Dernière mise à jour par ComAHQ - 21 juin 2016
Imprimer

L’Association hôtelière de la région de Québec (AHRQ) est fière d’annoncer la composition de son nouveau conseil d’administration, à la suite de son assemblée générale annuelle. Madame Michelle Doré, propriétaire des hôtels Champlain, Auberge Place d’Armes et Jardin Ste-Anne, demeure présidente de l’AHRQ, à la grande satisfaction des membres. C’est à la demande du conseil d’administration que madame Doré a accepté de demeurer à la tête de l’AHRQ une année de plus.

« Aussi bien les agences en ligne, l’hébergement illégal ou la transition vers l’Alliance de l’industrie touristique, ce sont tous de gros dossiers qui sont toujours en mouvement, explique madame Doré. Dans ce contexte, on m’a demandé de demeurer pour conduire ces dossiers importants à leur terme. C’est un plaisir pour moi de toujours défendre les intérêts des hôteliers de Québec. »

Monsieur Donald Dubeau, directeur général de l’hôtel Delta de Québec, est nommé vice-président de l’Association. Monsieur Gilles Marier, directeur général des hôtels Normandin, poursuivra à titre de trésorier et secrétaire.
« Nous avons une équipe extraordinaire et l’été s’annonce excellent, ajoute madame Doré. Nous avons tout en main pour assurer la prospérité de notre industrie. »

Le conseil d’administration de l’AHRQ est constitué de joueurs importants de l’industrie hôtelière qui agissent tous à titre d’administrateurs pour la prochaine année :

  • Monsieur Alain April, du Bonne Entente
  • Monsieur Etienne Breault, de l’Hôtel Alt
  • Monsieur David Deslauriers, de la Station touristique Duchesnay
  • Madame Brigitte Gauvin, de l’Hôtel Château Laurier
  • Monsieur Thibault Godicheau, de l’Hôtel Champlain
  • Monsieur Jonathan Hamel, de l’Auberge du Littoral
  • Monsieur Marc Ruest, de l’Hôtel Le Concorde
  • Monsieur Aurèle Schink, des Hôtels Nouvelle-France
  • Monsieur Dany Thibault, de l’Hôtel Marriott
  • Madame Susan Wilkinson, de l’Hôtel 71

La direction générale est assumée par madame Natasha Desbiens.

Source : communiqué

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Articles récents

    Les dépenses marketing des pros du tourisme seront dominées par les réseaux sociaux en 2019

    Bien sûr, dans un univers (le e-tourisme) largement dominé par le digital, personne ne sera étonné de découvrir que la ...

    En 2019, misez sur le bien-être

    En 2018, AirBnB a enregistré une croissance exceptionnelle de 572% sur la réservation d'hébergements et d'expériences liés au "wellness" ou ...

    L'hôtellerie en tête des 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler

    Le magazine Fortune, en partenariat avec Great Place to Work, ont dévoilé la liste des 100 meilleures entreprises pour lesquelles ...