Association Hôtellerie Québec

L’AHQ toujours présente sur le nouveau conseil d’administration de l’Association des Hôtels du Canada (AHC)

Dernière mise à jour par Julia Lavisse - 27 février 2019
Imprimer

Ce jeudi 27 février a eu lieu l’Assemblée Générale Annuelle d’AHC. Nous avons le plaisir de vous annoncer que Xavier Gret, président-directeur général de l’AHQ, a été réélu au titre d’administrateur et de président du conseil de direction des associations hôtelières provinciales.

Les administrateurs ont nommé Jonathan Lund, vice-président régional opérations hôtelières pour le groupe InterContinental, en tant que président. Nous lui adressons toutes nos félicitations et réussites !

Nous continuons ainsi à travailler étroitement avec l’AHC afin de défendre au mieux les intérêts de nos hôteliers tant au niveau provincial que fédéral. En effet, l’AHC est un partenaire clé dans notre industrie notamment dans les dossiers liés à l’hébergement collaboratif et la pénurie de main-d’oeuvre.

Nous vous rappelons que l’Association des hôtels du Canada est la voix de l’industrie canadienne de l’hôtellerie et de l’hébergement. Pendant plus de 100 ans, elle s’est efforcée d’accroître la prospérité de l’industrie grâce à un engagement fort des membres, à un plaidoyer efficace et à la prestation de programmes et de services à valeur ajoutée. L’Association des hôtels du Canada représente plus de 8 253 hôtels, motels et centres de villégiature qui englobent l’industrie canadienne de l’hébergement de 20,8 milliards de dollars, qui emploie 306 600 personnes au Canada.

Retrouvez le communiqué de presse à cet effet et la composition du nouveau conseil d’administration de l’AHC en cliquant-ici.

La presse parle de nous : Tourismexpress – Canadian Lodging News

 

Articles de référence - cliquant-ici, Tourismexpress, Canadian Lodging News .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Articles récents

    Les dépenses marketing des pros du tourisme seront dominées par les réseaux sociaux en 2019

    Bien sûr, dans un univers (le e-tourisme) largement dominé par le digital, personne ne sera étonné de découvrir que la ...

    En 2019, misez sur le bien-être

    En 2018, AirBnB a enregistré une croissance exceptionnelle de 572% sur la réservation d'hébergements et d'expériences liés au "wellness" ou ...

    L'hôtellerie en tête des 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler

    Le magazine Fortune, en partenariat avec Great Place to Work, ont dévoilé la liste des 100 meilleures entreprises pour lesquelles ...