Association Hôtellerie Québec

Invitation à la Journée Carrière AEGTH 2018

Dernière mise à jour par ComAHQ - 18 novembre 2017
Imprimer

L’association étudiante du baccalauréat en Gestion du Tourisme et de l’Hôtellerie/Restauration de l’ESG-UQAM (AéGTH) vous convie à la cinquième édition de sa Journée Carrière qui aura lieu le 8 février 2018.

Cet événement représente une occasion de recrutement importante pour vous, puisque ce programme unique au Québec forme les meilleurs étudiants de la relève depuis plus 35 ans, cela dans le but d’offrir des emplois saisonniers, permanents ou même des stages de fin d’étude.

Dans le cadre de cette journée organisée par notre comité, en collaboration avec Le Carrefour des stages de l’ESG et le service des stages de l’ITHQ, nos étudiants auront la chance de vous rencontrer et de discuter avec vous d’opportunités futures.

La Journée Carrière se tiendra au D-R200 à l’ESG, 315 rue Sainte-Catherine E, Montréal, QC H2X 3X2. Elle se déroulera sous forme de rencontre ou entrevue rapide de 12 h à 16 h. le stationnement ainsi que le repas vous seront offerts.

Si vous voulez saisir cette opportunité, nous attendons votre confirmation avant le 15 décembre 2017, à retourner par courriel à journeecarriere@aegth.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Articles récents

    Programme d’accessibilité des établissements touristiques

    Quelques semaines seulement après le lancement du Programme d’accessibilité des établissements touristiques, Kéroul constate déjà l’intérêt du milieu touristique à ...

    SONDAGE: Révision du calendrier scolaire et le partage de ressources humaines

    TourismExpress et Clientis ont à cœur la réussite de vos projets. Détenir des données est fondamental pour l’amélioration organisationnelle et commerciale ...

    Avis de recherche : histoires à succès RH

    Le CQRHT a mandaté 37e avenue, une agence spécialisée en production de contenu, pour la rédaction d’articles qui mettront en lumière ...