Association Hôtellerie Québec

FÉLICITATIONS AU SPA EASTMAN

Dernière mise à jour par Jdoyon - 18 novembre 2015
Imprimer

Le Spa Eastman est élu « Le meilleur spa au Canada » selon SpaFinder 2015 Wellness Travel Awards, toutes catégories confondues et fait partie des 10 meilleurs spas au monde.

Début novembre, au World Travel Market à Londres, SpaFinder annonçait tous les gagnants des 2015 Wellness Travel Awards. La sélection des gagnants a été faite par un jury de 33 experts du tourisme bien-être et plus de 10 000 consommateurs se sont exprimés par vote pour déterminer les gagnants. Lors de cette journée, SpaFinder a remis des prix aux meilleurs spas du monde sur six continents et dans 43 pays/régions.

Inspiration et fierté pour l’équipe du Spa Eastman
La présidente Jocelyna Dubuc reçoit ces honneurs avec humilité : « Je suis émue et ravie que nos choix et nos efforts de chaque instant soient reconnus. Ces reconnaissances, qui nous démarquent à l’échelle mondiale, sont une précieuse inspiration qui nous invite à poursuivre le développement de l’Expérience Spa Eastman. »

Nathalie Roy, directrice générale, a quant à elle profité de l’occasion pour remercier tous les membres de l’équipe, « dont le professionnalisme et le dévouement de chaque instant font toute la différence dans l’expérience de vacances exceptionnelle que nous offrons à nos clients ».

L’expérience de vacances unique proposée par le Spa Eastman est bien résumée par les prix reçus par SpaFinder. En plus d’être nommé « Le meilleur spa au Canada » toutes catégories confondues, le Spa Eastman a été retenu parmi le TOP 10 des meilleurs spas au monde dans sept catégories :

  • Remise en forme
  • Perte de poids
  • Nutrition
  • Séjour en solo
  • Meilleur rapport qualité/prix
  • Ressourcement (mind and spirit)
  •  Éco-tourisme et développement durable

Que sont les Grands Prix SpaFinder?
Chaque année, les Grands Prix tourisme et mieux-être SpaFinder honorent les spas, hôtels, centres de villégiature et lieux de retraite à travers le monde, dont la clientèle est en meilleure santé et en meilleure forme au moment de quitter… qu’à leur arrivée.

Source : communiqué

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Articles récents

    Élaboration d'une politique en matière de prévention du harcèlement psychologique ou sexuel et de traitement des plaintes

    La Loi sur les normes du travail a récemment fait l'objet d'une importante révision. Parmi les modifications apportées à la ...

    ENCOURAGER LA CONCURRENCE LOYALE AU CANADA AVEC LE BUDGET 2019

    Xavier Gret, président-directeur général de l'AHQ et membre du conseil d'administration de l'Association des hôtels du Canada, a participé aujourd'hui ...

    PROJET DE RECONNAISSANCE ET DE PROMOTION DES AUBERGISTES DU QUÉBEC

    Les membres du Comité Auberges, composé de représentants de l’Association Hôtellerie Québec (AHQ) et d’aubergistes, ont décidé de développer leur ...