Association Hôtellerie Québec

Quand Azurtek installe l’hôtel Le Mount Stephen

Dernière mise à jour par ComAHQ - 20 mai 2017
Imprimer

Un édifice de prestige, des chambres luxueuses, des terrasses privées, ainsi qu’une salle de bal pouvant accueillir jusqu’à 400 invités, Le Mount Stephen a inauguré le 1er mai dernier son tout nouvel hôtel après 4 années de travaux. Le cocktail d’ouverture auquel était convié Azurtek fut majestueux. L’architecture, le décor, le service… Tout du nouvel hôtel Le Mount Stephen est exceptionnel.

Situé au cœur de Montréal, l’hôtel classé 5 diamants marie néoclassicisme et lignes contemporaines dans un environnement feutré à souhait. Détenu par Le Groupe Tidan, Le Mount Stephen se veut chic, innovant et dynamique afin de créer une expérience haut de gamme où luxe contemporain rime avec élégance intemporelle.

Besoin :

Avec ses 90 chambres, ses 101 téléviseurs dont 6 installés dans la suite Royale, le Mount Stephen était à la recherche d’une solution innovante permettant d’informer et divertir leurs clients 24/7 sans interruption.

  • Comment faciliter la communication entre le client et le personnel de l’hôtel?
  • Comment améliorer la qualité de son séjour à l’ère du tout-numérique?

Solution :

Pour répondre à cette problématique, Azurtek a proposé une plateforme IPTV flexible et distinctive. Pour rappel, l’IPTV (Internet Protocol Television) permet aux hôteliers d’offrir du contenu en Haute Définition et une large gamme de divertissements.

La solution Azurtek Plus Tout-IP s’inscrit dans le projet du Mount Stephen : créer une expérience technologique haut de gamme pour une clientèle de luxe. Azurtek Plus offre aux visiteurs un accès direct au service en chambre, aux chaînes TVs, aux radios, aux services et informations de l’hôtel, au mirroring ainsi qu’à de multiples applications.

L’hôtel est à présent équipé de la solution la plus complète et flexible du marché. AzurTEK remercie chaleureusement l’hôtel Le Mount Stephen et le groupe Tidan pour leur avoir confié ce projet ambitieux. C’est une grande fierté d’avoir contribué au rayonnement de cet édifice de légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Articles récents

    Les dépenses marketing des pros du tourisme seront dominées par les réseaux sociaux en 2019

    Bien sûr, dans un univers (le e-tourisme) largement dominé par le digital, personne ne sera étonné de découvrir que la ...

    En 2019, misez sur le bien-être

    En 2018, AirBnB a enregistré une croissance exceptionnelle de 572% sur la réservation d'hébergements et d'expériences liés au "wellness" ou ...

    L'hôtellerie en tête des 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler

    Le magazine Fortune, en partenariat avec Great Place to Work, ont dévoilé la liste des 100 meilleures entreprises pour lesquelles ...