Association Hôtellerie Québec

Un tout nouveau site de recherche d’emploi pour les gens âgés de 50 ans et plus

Dernière mise à jour par ComAHQ - 22 novembre 2016
Imprimer

Le Réseau FADOQ a lancé le 16 novembre dernier la plate-forme Web www.Maindoeuvre50plus.com, un portail facilitant le maintien et le retour en emploi des travailleurs d’expérience de 50 ans et plus. Maindoeuvre50plus.com mettra en commun les employeurs à la recherche de candidats qualifiés et des personnes désireuses de mettre à profit leurs nombreuses années d’expérience.

Ce nouveau portail facilite la mise en ligne d’offres d’emploi spécifiques aux 50+ par les employeurs et la mise en valeur de l’expérience professionnelle des candidats. La plate-forme se veut très conviviale et facile d’utilisation. Contrairement à plusieurs autres sites d’emploi, notre site vise un public très ciblé, qualifié et fidèle à son employeur. De plus, son utilisation est complètement gratuite autant pour les candidats que pour les entreprises.

Vous êtes à la recherche d’employés qualifiés ayant plusieurs années d’expérience et motivés ou vous aimeriez pourvoir votre banque de candidats, inscrivez votre entreprise dès maintenant. Accédez au site www.maindoeuvre50plus.com, créez votre profil d’entreprise, affichez vos postes ou consultez les profils des candidats inscrits.

Campagne de visibilité
Une campagne publicitaire est déjà en cours depuis quelques semaines afin de faire connaître ce nouveau portail : présence dans des salons pour les 50 ans et plus, publication d’un article dans le magazine Virage comptant plus d’un million de lecteurs et lancement d’un concours pour le recrutement de candidats. Ces actions se poursuivront aussi dans les prochaines semaines et des initiatives plus ciblées seront entreprises dans toutes les régions du Québec.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec la coordonnatrice du projet, Madame Karine Corbeil, p au 514-252-3017, poste 3852, ou karine.corbeil@fadoq.ca.

Articles de référence - www.maindoeuvre50plus.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Articles récents

    Les dépenses marketing des pros du tourisme seront dominées par les réseaux sociaux en 2019

    Bien sûr, dans un univers (le e-tourisme) largement dominé par le digital, personne ne sera étonné de découvrir que la ...

    En 2019, misez sur le bien-être

    En 2018, AirBnB a enregistré une croissance exceptionnelle de 572% sur la réservation d'hébergements et d'expériences liés au "wellness" ou ...

    L'hôtellerie en tête des 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler

    Le magazine Fortune, en partenariat avec Great Place to Work, ont dévoilé la liste des 100 meilleures entreprises pour lesquelles ...